animalium
Courage !
Mesdames, messieurs, attention : c’est votre unique chance de découvrir ce qui n’a jamais été montré : l’Animalium ou le zoo des espèces disparues, ou presque…..
Présenté en exclusivité par le grand aventurier et voyageur Karl Haegenbeck, oui… en personne !
Où alliez-vous auparavant pour voir un rhinocéros de Bornéo, une girafe à bouclier rocheux ou un Scarabée rhinocéros ! Nulle part, car ils ont bel et bien disparus à l'état sauvage!
Du jamais vu ! Le dauphin Baji, une espèce pourtant bien éteinte… Mais, Mr Haegenbeck a recueilli in extremis le dernier spécimen dans la rivière sauvage du Yangtsé en Chine… Unique !
Entrez dans l'Animalium - à vos risques et périls - et laissez-vous surprendre par la beauté de la nature. M. Haegenbeck vous guidera et racontera ses aventures extraordinaires qui l'ont conduit dans les lieux les plus reculés et les plus sauvages du monde.
Mais…ne vous adressez pas à Mr Haegenbeck, à moins qu'il ne vous donne la parole.
Ne nourrissez pas les animaux, pas de bonbons, de glaces… et surtout pas de mouvement brusques, ils sont déjà dans un état extrêmement critique.
Laissez-vous surprendre par la première merveille du monde : la nature !
Soyez les bienvenus !
Jeu: Britt Tack, Brecht Hermans
Concept: Maarten Janssens​
Constructors/sculptors: Joris Janssens, Maarten Janssens, Rune Tuerlinck, Bertrand Boulanger, Olivier Sion, Dajo Peeters, Dries Dockx.
Mise en scene : Maarten Janssens, Alba Sarraute
technique; Joris janssens, Rune Tuerlinck
Conception graphique: Britt Tack, Lio verdonck​​